Birame sock of MyReceipts

 


Kweli Wright


Chaussette Birame a toujours été un créateur et une personne de l'idée. À l'origine du Sénégal, elle était juste un adolescent vivant au Niger quand elle a commencé à faire usage de ses compétences en tant qu'entrepreneur. Les températures très chaudes il lui a donné une idée de rendre les jus congelés dans le congélateur de sa mère et ensuite embauchent quelqu'un pour les vendre dans les rues. Une femme d'affaires est né.


Très vite à 2002, et l'idée suivante de chaussette a été mises en place une entreprise pour les applications de la musique pour les téléphones cellulaires, appelé Musicphone. Il fut l'un des services envoi et la reconnaissance de musique mobile plus tôt. Elle a vendu cette société en 2007. Par la suite, chaussettes mis au point une idée après avoir vu des amis avec assez reçus de papier pour remplir un sac à provisions.  Au lieu de transportant des recettes autour, pourquoi ne pas organiser un central place qui pourrait numériquement stocker reçus et se débarrasser de déchets et augmenter l'organisation ?


Aujourd'hui, cet entrepreneur tech africain est le fondateur et CEO de troisième Solutions et la plate-forme MyReceipts. Nous avons eu la chance de bavarder avec les chaussettes au cours de cette saison de vacances occupé, pour parler de son entreprise en croissance et les meilleurs conseils d'affaires qu'elle peut toujours donner.


ROBINET : en bref, ce qui est MyReceipts ?


B.S.: Nous fournir aux consommateurs la possibilité de recevoir leurs recettes en ligne et de les utiliser pour les échanges de marchandises, suivi des garanties de produit et de tenue de dossiers d'achats ainsi ils seront capables de faire plus facilement leurs impôts.
En outre il y étant la valeur dans l'obtention de vos reçus en ligne, MyReceipts élimine les déchets de papier. De l'autre côté des choses, marchands [get] pour suivre les clients de comportement et de cible de clients à des fins de marketing.


ROBINET : Comment avez-vous commencé en développement MyReceipts ?


Après que j'ai vendu mon entreprise MusicPhone en 2007, j'ai lancé Solutions troisième. Comme j'aime à dire: « Il a commencé de mon lit et vendu de mon lit » … parce que j'ai jamais travaillé à un pupitre. J'avait pensé à la notion de conserver les reçus en ligne depuis 2004 et a décidé de démarrer un troisième Solutions comme la principale société.


ROBINET: Y a-t-il une chose spécifique que vous faites prendre la MyReceipts d'une idée à une entreprise réelle ?


J'ai commencé à se rendre compte rapidement que des profils de consommateurs ont été très utiles aux entreprises. Nous avons fait quelques tests bêta et lancé en Whole Foods à Silver Springs dans le Maryland fin 2009.


ROBINET : Pourquoi un client utiliserait MyReceipts ? C'est disponible partout dans le monde ?


Le simple besoin d'utiliser les recettes pour un retour ou échange ou faire vos impôts. Les voyageurs d'affaires peuvent veulent l'utiliser pour [son] rapports sur les dépenses.Nous travaillons fort pour ajouter plus de services à MyReceipts, dans un proche avenir. Par exemple, si vous êtes le consommateur qui a besoin de conseils sur la nutrition et la santé, vous pouvez suivre les produits alimentaires vous avez été achat et pouvez être en mesure de tenir compte de la quantité de sucre que vous êtes consommant ou de la vitamine d dans les aliments que vous achetez. Il s'agit de ce que vous pouvez faire avec l'information et, en même temps, enregistrez le gaspillage de papier.


Aussi, un certain nombre de consommateurs cherchent à utiliser MyReceipts à cause de la BPA chimique dangereux, qui se trouve dans la pellicule poudreuse sur papier de réception. Right now, nous sommes disponibles à certains magasins Whole Foods, mais peut également être utilisés avec vos comptes existants au Staples. Best Buy, The Home Depot, Office Depot, Wal-Mart et nombreux autres magasins.


ROBINET : Un client, faire vous simplement refuser une réception au registre ?


Avec n'importe quel magasin participant, vous avez la possibilité de refuser la réception de papier et de fournir simplement votre carte de fidélité ou d'autres informations d'identification. Les informations sont ensuite automatiquement stockées en ligne. Pour certains des détaillants, comme nous établir des relations plus vous pouvez ajouter la carte de fidélité et nous pouvons ajouter la réception. Par exemple, si vous faites un achat en ligne avec Amazon.com, vous pouvez ensuite aller à myreceipts.com et relier les comptes.