Lakeside farm fish Rwanda

Les bâtiments et les structures nécessaires à l'exploitation du projet sont répertoriées dans le Plan d'affaires. Il s'agit de la pisciculture, traitement & d'emballage de plantes, nourrir le hangar de stockage, bureau et laboratoire, atelier d'usinage, équipement hangar, travailleurs hangar et cantine.


Les étapes de la principale ligne de production sont :
Fraye & écloserie : selected fish stock couvées parental est maintenus et ponte et l'éclosion de poissons frire jusqu'à 1 gramme corps weightNursery : poissons fry sont soulevées de 1 gramme de truitelles de 30 g de petit rond tanksGrow-Out : truitelles de 30 grammes sont soulevées en deux étapes, appelés GO I et II aller, en gros réservoirs rondes à la taille du marché du poisson de 720gProcessing & Packaging: poissons entiers, en direct sont traités et emballés selon la demande du marché cible et des consommateurs.Le Plan de travail énumère les différents consommateurs d'énergie dans les installations de production et de transformation et leurs besoins énergétiques annuels. L'énergie sera fourni par le réseau national, soutenu par un générateur.

Quatre-vingts directement employés sont nécessaires à la production, la transformation du poisson et de l'emballage, le transport et le livraison sur le marché, gardes, d'alimentation et de manutention.